Allegion

Chaque secteur est différent.
Nos systèmes de fermeture numériques satisfaient aux tous besoins.

Les exigences relatives aux systèmes de sécurité, aux contrôles d'accès et à l'intégration d'autres systèmes, varient très individuellement d'un secteur à l'autre. C'est pour cette raison que, chez SimonsVoss, nous avons développé des solutions spécifiques à chaque branche, par exemple, au secteur bancaire, industriel, hospitalier ainsi que scolaire et universitaire. La planification d'un système particulier dépend entre autres des critères suivants :

  • taille de l'entreprise
  • nombre des sites à mettre en réseau
  • exigences en sécurité des différentes zones
  • dispositions légales à respecter, exigences des compagnies d'assurance
  • interfaces vers d'autres systèmes
  • structures du personnel
  • budget

Secteur bancaire

Les banques ont des exigences en sécurité particulièrement sévères quand il s'agit de systèmes de fermeture et contrôle d’accès. La protection physique des données sensibles clients revêtent toujours une importance primordiale. Pour en savoir plus.

secteur industriel

Particulièrement dans les entreprises industrielles, il existe souvent de nombreuses autorisations variées d’accès – par exemple pour le développement, pour la production ou pour la gestion. Pour en savoir plus.

secteur public

Les bâtiments administratifs sont généralement accessibles au public et fortement fréquentés. Tout en devant en même temps offrir à leurs collaborateurs des postes de travail tranquilles et protégés. Une séparation fiable de ces deux zones est donc d'importance. Pour en savoir plus.

Organismes de santé

Les zones sensibles telles que les laboratoires et les salles d'opération doivent être protégées de manière particulièrement efficace. Seuls les médecins et quelques infirmières auront par exemple le droit d'accéder aux anesthésiants et autres médicaments. Pour en savoir plus.

secteur éducatif

Dans les établissements d'éducation ou d'enseignement, nous trouvons souvent un grand nombre de portes et de serrures, auxquelles s'ajoute parfois un existant historique. Une mise à niveau ou un équipement ultérieur avec des serrures habituelles sont donc particulièrement coûteux. Pour en savoir plus.

secteur privé

Entre-temps, nos systèmes de fermeture numérique s'établissent de plus en plus aussi dans des immeubles privés d'habitation. Ils s'adaptent, par exemple, parfaitement à des biens immobiliers luxueux, car ils satisfont aux plus grandes exigences en matière de confort, de sécurité et de design. Pour en savoir plus.

autres

Il existe des exemples innombrables d'objets et de d'ensembles immobiliers où notre système de fermeture numérique 3060 joue de ses avantages. Il permet non seulement de bénéficier d'un énorme gain en sécurité et en confort, mais également d'un accroissement important d'efficacité qui permet d'amortir très rapidement les investissements initiaux. Pour en savoir plus.

Allegion