Allegion

Smart Relais 3063 :
les contrôles d'accès qui sont probablementles plus performants
du monde.

Au niveau des fermetures sans cylindre, le SmartRelais numérique 3063 assure la fonction de lecteur de contrôle des accès ou d’interrupteur à clé.

Dans le système 3060, il permet d’ouvrir les portes, portails et barrières à fonctionnement électrique, commande l’éclairage, le chauffage et les machines. Il transmet les données des supports d’identification aux systèmes externes, tels que le pointage, le décompte de cantine ou la gestion de l’installation. Associé à un Compact Reader, il permet de lire les données provenant des moyens d’identification actifs ainsi que des SmartCards MIFARE® Classic/MIFARE® DESFire®/MIFARE Plus®.

Sa fonctionnalité de passerelle complète est unique. Transmettez les listes de blocage actualisées ou les nouvelles autorisations au SmartRelais 3063 – En cas de besoin, le relais intelligent se charge de façon fiable de toutes les tâches d’une passerelle pour la mise en réseau virtuelle et directe de votre installation de fermeture complète. Le SmartRelais programme ensuite automatiquement les supports de l’utilisateur en fonction des autorisations quotidiennes.

Un design parfait en prime. Avec son élégant boîtier, le SmartRelais s’intègre parfaitement dans son environnement. Ce design remarquable lui a d’ailleurs valu une récompense : le red dot design award.

Allegion