Allegion

MISE EN RÉSEAU SANS LIMITES ET FLEXIBLE
DES INSTALLATIONS DE FERMETURE.


Connexions protégées de manière optimale. Qu’il s’agisse d’un réseau virtuel, d’un réseau TCP/IP ou d’un réseau radio WaveNet - SimonsVoss a la solution parfaite pour vous. La conception modulaire du système permet à chaque variante de réseau d’être librement combinée. Nous vous offrons le réseau répondant exactement à vos besoins.

Hors ligne.
Les petites installations de fermeture dans lesquelles les changements sont mineurs, peuvent être gérées hors réseau. Vous pouvez créer les autorisations d’accès dans le plan de fermeture. Vous transférez directement les données par radio à chacune des fermetures, au moyen d’un appareil de programmation.

Mise en réseau partielle.

En présence d’une mise en réseau partielle, vous définissez les changements dans le logiciel Locking-system-Management. Les données sont transmises à la passerelle sans fil par l’intermédiaire du réseau radio WaveNet. De là, elles atteignent les fermetures via les supports d’identification des utilisateurs.

En ligne.

Toute la gamme de performances du système 3060 s’offre à vous avec la mise en réseau directe de tous les composants - du logiciel de gestion du système jusqu’aux fermetures, en passant par les passerelles. L’échange des données avec tous les éléments du réseau s’effectue en temps réel. Des applications comme « le blocage rapide des moyens d’identification », « le déblocage d’urgence », « l’activation / la désactivation via le logiciel LSM », « la surveillance à distance des fermetures » et « la gestion des événements (SMS/email) » sont possibles.


Danger imminent ?
Réagir immédiatement et correctement L’actionnement extrêmement rapide du routeur WaveNet avec fonction de protection assure que toutes les portes situées dans la zone à risque soient ouvertes ou fermées en fonction de la cause de danger.

Allegion