Allegion

Smart Relais 2 3063 :
les contrôles d'accès qui sont probablement
les plus performants du monde.

Le SmartRelais numérique 2 3063 a été développé pour les environnements systèmes avec des SmartCards. Les procédures de lecture MIFARE® Classic, MIFARE Plus® et  MIFARE® DESFire® sont supportées. Le SmartRelais numérique 2 3063 est un interrupteur électronique, qui peut être activé avec un moyen d'identification de SimonsVoss (transpondeur ou SmartCard).

Le SmartRelais endosse ainsi les fonctions de lecteur de contrôle d'accès et d'interrupteur à clé. Dans le système 3060, il ouvre les portes, portails et barrières à fonctionnement électrique et allume l’éclairage, le chauffage et les machines. Il transmet les données des média d'identification à des systèmes externes, tels que l'enregistrement des durées, la facturation de la cantine ou le Facility Management.

La fonctionnalité de passerelle complète du SmartRelais 2 3063 dans les installations de fermetures mises en réseau virtuellement est unique : Transmettez les listes de blocage actualisées ou les nouvelles autorisations à SmartRelais 2 – dès que les personnes concernées parviennent à la distance de portée radio du relais, la programmation de leurs moyens d’identification est automatiquement modifiée.

Super design compris.

Avec son boîtier élégant, le SmartRelais s'intègre parfaitement à son environnement. Son excellent design a été récompensé du red dot design award.

Smart Relais 2

Digital Smart Relay 3065 with Mobile Key.


Allegion